Mais arrêtez d’appeler ça des vaccins !

Qu’est-ce qu’il est fatigant d’entendre parler en permanence de « vaccins » à propos de ces injections à ARNm !

Comme je l’ai déjà dit, c’est là qu’on a perdu la « guerre », celle des idées, dès le début, quand le système médiatico-politico-sanitaro-industriel a réussi, comme toujours finalement, à imposer très facilement son vocabulaire à évocation positive. Convoquer en un seul petit mot chantant, le bon Pasteur et son laboratoire empli de fioles colorées, la victoire de l’homme avec un grand H contre la rage folle, l’éradication interstellaire des méchants bacilles… Bravo, du grand art. Comment se battre contre des « vaccins » ? Contre des gens qui vous veulent du bien ? Impossible. C’était déjà plié.

Qu’est-ce qu’un vaccin ?

Selon le Larousse, ce serait juste une « substance d’origine microbienne ou de synthèse que l’on administre à un individu ou à un animal, pour les immuniser contre une maladie. »

Voilà à mon sens une définition bien insuffisante. Selon cette acception, injecter la maladie microbienne elle-même serait ainsi un acte de vaccination. Si vous y survivez, vous serez en effet immunisé. Allons plus loin, tuer carrément le sujet et il sera définitivement et éternellement immunisé également contre la maladie, contre toutes les maladies ! La mort comme vaccin ultime … hum.

On voit bien qu’il faudrait complémenter cette définition au minimum ainsi :

  1. Une substance d’origine microbienne ou de synthèse
  2. que l’on administre à un individu ou un animal sain
  3. pour les immuniser contre cette maladie
  4. sans que le sujet ne développe de manière incontrôlée la maladie elle-même ou tout autre forme de complications plus toxiques que la maladie elle-même (espoir d’une balance bénéfice/risque favorable)

Sinon, quel est l’intérêt de se faire « vacciner » ? Dites-moi ma bonne dame !

On connait le rôle déterminant, voire essentiel, de la Spike dans la maladie COVID. C’est même probablement l’agent réellement toxique du virus SARS-COV à cause de son rôle de préemption des protéines ACE2 de notre organisme qui, occupées à satisfaire les appétits gloutons de nos petites Spike en mal d’amour, ne peuvent plus jouer leur rôle anti-inflammatoire essentiel. Et c’est cette même protéine Spike, avec la même affinité pour le récepteur ACE2 et donc capable de déclencher les mêmes processus inflammatoires, que les « vaccins » ARNm demandent à nos cellules de produire en grande quantité (incontrôlée) dans notre organisme (lire ça ou ça pour plus de détails sur l’interfonctionnement entre Spike et ACE2).

Rien n’est contrôlé dans cette production de Spike. Ni les organes impliqués, ni la pharmacocinétique, ni la quantité de Spike produites.

En d’autres termes, on demande à nos cellules de produire, sans vraiment garantir quelles cellules seront mises à contribution, ni pendant combien de temps, ni dans quelles quantités, des protéines hyper-toxiques (Spike) – et qui sont en pleine forme à l’inverse d’un vaccin standard – tout ça en espérant que notre organisme saura lutter contre ! C’est une blague !?

Appelez ça des piles à Spike, ou des générateurs de poison, peu m’importe mais certainement pas des VACCINS !

Et pourtant, aujourd’hui encore, après un retour d’expérience de 2 années, l’OMS, l’Organisation Mondiale de Bill Gates, s’entête dans son mensonge criminel.

Exemple avec la fiche sur le produit Pfizer-BioNTech (BNT162b2).

J’en ai fait une copie d’écran intégrale (voir ici), comme pièce à charge éventuelle, un jour je l’espère, dans le procès qui devra trainer ces individus de l’OMS devant le peuple. C’est juste effarant. Mis à jour en aout 2022, ils continuent d’affirmer, contre toutes les évidences,

  • que leur merde est sûre et efficace !
  • pour toutes les personnes de plus de … 6 mois !
  • et qu’ils recommandent l’utilisation de ce vaccin chez les femmes enceintes

J’ai déjà discuté de la non-efficacité, ou plutôt, de l’efficacité négative de ces poisons contre la contraction, la transmission et les formes graves de la maladie. Je n’y reviens pas. Ou alors juste avec cette dernière extraction de la base américaine VAERS, tout chaud d’aujourd’hui, le nombre de morts remontés en pharmacovigilance suite à l’injection du produit Pfizer aux USA :

On parle donc d’environ 300 morts américains par mois (6737 au total depuis les début des injections)! Il s’agit bien là uniquement du produit Pfizer. Quand on sait que seulement 10%, au mieux (on parle même de 1%), des effets secondaires sont remontés en pharmacovigilance, on doit corriger ce chiffre par, au moins, un facteur x10. Ce qui nous fait environ 3 000 morts par mois, ou 70 000 morts au total, rien que pour Pfizer, rien que pour les USA, et ceci est un minimum !

C’est ce qu’aujourd’hui, sous la direction du marchand de fenêtres informatiques Gates, on appelle un produit sûr à l’OMS !

Quant à la recommandation d’inoculer les femmes enceintes, qu’est-ce qu’on peut dire ? A part une envie de gerber, je vois pas trop :

Environ 300 effets indésirables dans la catégorie « Congenital Anomaly / Birth Defect », c’est à dire anomalie congénitale / problème à la naissance. En appliquant le même coefficient x10, on obtient environ 3000 problèmes congénitaux chez les femmes enceintes injectées aux USA.

En d’autres termes, et pour conclure, Mesdames, d’après l’OMS, si vous êtes enceinte, surtout arrêtez de boire le moindre verre ou de fumer la moindre cigarette, il y a beaucoup trop de risques pour le fœtus ! En revanche, faites-vous inoculer une pile à Spike, c’est … totalement sûr !

Je serais à votre place, avant toute injection, j’essaierais quand même de vraiment me poser cette question lancinante qui résonne au fond de la gorge du Marathon Man (je vous épargne la scène par bonté d’âme) :

Is it [really] safe ?

EDIT 31/10 :

  1. une bonne interview d’hier du Pr. Perronne dans laquelle il dit bien qu’il ne faut pas appeler ces produits des vaccins : https://fb.watch/gvAwn-Xk3g/
  2. au sujets des problèmes chez la femme enceinte : https://www.cqv.qc.ca/les_documents_secrets_de_pfizer_le_vaccin_covid_a_provoque_quantite_de_fausses_couches_et_de_mortinaissances

EDIT 30/11 :

Toujours le VAERS, comparaison mortalité des vaccins COVID vs tous les autres vaccins cumulés. CE qui est important c’est l’échelle des ordonnées (qui n’est pas la même dans les 2 graphiques) :

Et puis tiens, y’en a encore, je vous le mets aussi, voici les effets indésirables enregistrés jusqu’au 19/11/22 au niveau européen cette fois, pour 3 produits dont 1 seul a été interdit pour lutter contre le COVID-19 à cause de sa dangerosité (pour le cœur, me semble-t-il), je vous laisse deviner lequel :

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :