Union nationale pour … prolonger l’intervention de notre armée en Irak

Publicités

4 Replies to “Union nationale pour … prolonger l’intervention de notre armée en Irak”

  1. @partageux
    « Ou bien c’est le seul qui a compris que le pognon lâché dans les bombinettes ne sera pas utilisé à réparer les ascenseurs et autres menues bricoles qui améliorent la vie de nos concitoyens »
    Hum … là-dessus … je ne miserai pas beaucoup

    Celui, le seul qui a voté contre, est Jean-Pierre Gorges, député UMP d’Eure-et-Loir, longtemps maire de Chartres, qui était par exemple (pour situer politiquement le personnage) en faveur (en 2009) d’un accès facilité à la propriété pour les pauvres en mode subprimes (proposition faisant partie du programme de Sarkozy en 2012) et qui a participé à l’élaboration d’une proposition de loi (toujours en 2009) visant à « adapter et moderniser le statut [de la fonction publique territoriale] que beaucoup considèrent comme inadapté aux exigences actuelles d’une bonne gestion des ressources humaines ».

    J'aime

  2. Le seul à avoir voté contre, c’est le seul mobilisable qui pourrait être envoyé en Syrie ? Ou bien c’est le seul qui a compris que si on mitraille en Syrie, on peut s’attendre à des mitraillages de représailles en France ? Ou bien c’est le seul qui a compris que le pognon lâché dans les bombinettes ne sera pas utilisé à réparer les ascenseurs et autres menues bricoles qui améliorent la vie de nos concitoyens ? On peut multiplier les questions…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s