4 Replies to “Union nationale pour … prolonger l’intervention de notre armée en Irak”

  1. @partageux
    « Ou bien c’est le seul qui a compris que le pognon lâché dans les bombinettes ne sera pas utilisé à réparer les ascenseurs et autres menues bricoles qui améliorent la vie de nos concitoyens »
    Hum … là-dessus … je ne miserai pas beaucoup

    Celui, le seul qui a voté contre, est Jean-Pierre Gorges, député UMP d’Eure-et-Loir, longtemps maire de Chartres, qui était par exemple (pour situer politiquement le personnage) en faveur (en 2009) d’un accès facilité à la propriété pour les pauvres en mode subprimes (proposition faisant partie du programme de Sarkozy en 2012) et qui a participé à l’élaboration d’une proposition de loi (toujours en 2009) visant à « adapter et moderniser le statut [de la fonction publique territoriale] que beaucoup considèrent comme inadapté aux exigences actuelles d’une bonne gestion des ressources humaines ».

    J’aime

  2. Le seul à avoir voté contre, c’est le seul mobilisable qui pourrait être envoyé en Syrie ? Ou bien c’est le seul qui a compris que si on mitraille en Syrie, on peut s’attendre à des mitraillages de représailles en France ? Ou bien c’est le seul qui a compris que le pognon lâché dans les bombinettes ne sera pas utilisé à réparer les ascenseurs et autres menues bricoles qui améliorent la vie de nos concitoyens ? On peut multiplier les questions…

    J’aime

Laisser un commentaire