Covid et vaccination, l’atmosphère devient complètement irrespirable

Combien de temps vais-je pouvoir tenir encore ? Je n’ai pas envie de participer à la bacchanale planétaire à base d’ARNm et de vecteur viral, mais est-ce encore mon droit ? Je refuse de manger du maïs OGM comme je refuse qu’on m’injecte une spike OGM, est-ce encore autorisé ? Vais-je pouvoir continuer de travailler, de me déplacer, de sortir, de rencontrer des amis ? Rien n’est moins sûr. La culpabilisation est en marche.

Les digues ont rompu. Les discours se lâchent. « Il faut obliger le personnel soignant à se vacciner » « Il faut rendre la vaccination obligatoire » « il faut vacciner les jeunes et les enfants » « Il faut faire payer ceux qui refusent de se faire vacciner » « Les urgences seront saturées cette automne à cause des non vaccinés » « Les non vaccinés portent la responsabilité des futures vagues » etc etc

Tout le monde s’y met. Le tir de barrage est intense, continu, puissant. Bien sûr, les valets habituels sont en première ligne. Les évangélistes stipendiés du capital et de son régime. Mais même jusqu’à des gens que pourtant j’estimais jusqu’à aujourd’hui, comme ce Thomas Porcher dont j’ai partagé je ne sais combien de vidéos explicatives sur les méfaits du libéralisme :

Quel mépris impardonnable, M. Porcher, de penser que tous ceux qui refusent ces injections sont des débiles tout juste bons à être influencés par un Francis Lalanne sur Internet. Ce serait comme affirmer que tous ceux qui sont d’accord avec vos analyses économiques pourtant tout à fait hétérodoxes (à l’encontre de la doxa officielle occidentale en matière d’économie) le sont juste parce qu’ils ont regardé un jour un épisode des guignols de l’info ! Pourquoi ne pas leur faire le crédit de l’intelligence, de la culture, du questionnement, de la remise en question. Vos motivations ? J’hésite entre pusillanimité, intérêt personnel (eh, vous pensez enfin sur des médias mainstream), paresse ? Comme pour les autres, finalement, et cela ne m’intéresse pas plus que ça, en définitive.

Mais M. Porcher, ne vous en déplaise, mon opinion est parfaitement fondée. Les multiples raisons qui ont construit ma conviction sont altruistes, civiques, argumentées, raisonnées, documentées, réfléchies, soupesées … Tenez, par exemple (je n’ai ni le temps, ni l’envie, ni la force de lister tous mes arguments, faites votre travail), contre l’argument répété à l’envi par les médias du CAC comme quoi votre « vaccination » protègerait contre les formes graves de la maladie. Les chiffres sortent. Il faut les entendre. Écoutez (en particulier la question à 5’51 » et la réponse) :

Mais malheureusement, nous avons encore une fois perdu la bataille idéologique. Tout a commencé le jour où nous avons accepté qu’ils utilisent le mot vaccin pour ces produits expérimentaux à ARNm et à vecteur viral. S’en sont rapidement suivis les étiquettes d’antivax, puis de complotistes et le tour était joué.

Et Porcher, trouve-moi en France, ou en Europe, un vaccin, un vrai vaccin, un vaccin à base de virus atténué, technologie connue et éprouvée, tiens un Sinovac ou un Sinopharma, et je me l’injecte moi-même si tu veux, comme le vaccin de la grippe que je fais chaque année depuis pas mal de temps ! Ah, mais je suis con ! C’est un truc chinois, c’est vrai, donc c’est de la merde ! C’est la position de l’Europe, tes nouveaux copains, Thomas, nan ? Les chinois, ils sont juste bons à inventer (GOF) un coronavirus ciblé sur l’homme, mais ils ne sont pas capables de développer un vaccin standard contre ce virus. C’est sûr, je dois être antivax.

Toute la gauche semble avoir perdu sa boussole, et ses neurones. Je me suis déjà barré de la France Insoumise, les articles de Révolution permanente, pour ne prendre qu’eux, sont de plus en plus consternants, des économistes atterrés s’enfoncent dans la doxa … Que tout cela est triste et sent mauvais.

Je suis très pessimiste, de plus en plus pessimiste…

EDIT 30/06/2021 13h00 : Eh Porcher, tiens d’autres stats, écoute ça, espèce de fat :

One Reply to “Covid et vaccination, l’atmosphère devient complètement irrespirable”

  1. Merci,
    tout est dit et bien dit;
    Le naufrage de la FI continue et je suis triste de constater leur silence assourdissant sur un sujet aussi grave.
    On ne les entends que pour se réjouir d’avoir obtenu quelques strapontins aux régionales…
    Et moi qui croyait que le rôle d’un parti de gauche était de nous défendre contre le rouleau compresseur du capitalisme qui aboutit à la marchandisation totale des corps et des esprits;
    Refuser de se faire injecter une saloperie expérimentale, c’est se faire traiter de « débiles »et menacer d’être traités comme des parias,pire, vaccinés de force,arrêtés par la police ;
    Et Thomas Porcher se prends pour un révolutionnaire.
    Très déçue aussi par révolution permanente et le site « regards »qui adore les gentils vaccins et traite de fachos complotistes tous ceux qui osent penser autrement.
    Il va falloir s’organiser ..;

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s