Le 18 mars et jusqu’à ce que le mot révolution …

… soit remplacé par le mot harmonie.

 

Jean-Luc Mélenchon

Melissmell


Gérard Miller

6 Replies to “Le 18 mars et jusqu’à ce que le mot révolution …”

  1. @syd
    Salut Syd,
    ce gars n’a rien compris, ou plus exactement, il fait le niais et prétend avoir compris ce qui l’arrange pour démolir le programme l’Avenir en Commun. Probablement un troll PS (Macron ou Hamon). Le Plan B, c’est effectivement le Plan A, mais avec les autres pays européens qui voudront nous suivre dans notre fondation d’une autre coopération européenne en dehors (ou en désobéissance, si tu préfères) avec les traités de l’UE actuelle. A priori, l’Espagne, le Portugal, la Grèce, l’Irlande, et d’autres seront certainement intéressés.
    Tiens, si vraiment ça t’intéresse (et j’espère que c’est le cas et que pour une fois Cha et toi allez voter, vous n’avez rien à perdre, et promis, je le dirais à personne 😉 ), voici le programme du Plan A et du Plan B en détails : https://laec.fr/chapitre/4/sortir-des-traites-europeens
    Faut pas écouter les trolls 😉

    J'aime

  2. Et moi j’étais juste à côté ! Dommage , on aurait pu faire connaissance ….
    Bon , en vrai j’étais un peu en périphérie , et le son ( lors du discours de JLM ) n’était franchement pas terrible . Belle journée quand même , et pari réussit pour la FI .

    J'aime

Laisser un commentaire

