Gégé, comment te dire. Si tu veux vraiment nous rendre service, je t’en prie, tais-toi. Je te dis ça en toute amitié et avec tout le respect que je dois à ton engagement sincère. Je te l’ai déjà demandé en plus.
Parce que franchement, entendre, autant de choses sensées et saines sur la loi de retour au XIXème siècle, entendre cette franche colère, entendre cette profonde indignation, ces vibrants appels à pétition, à manifs, à grève générale … tout ça pour probablement t’entendre ensuite appeler à voter en 2017 pour … Hollande … ou Valls … ou Cambadélis … ou Aubry … ou enfin bref pour le candidat de droite qui sortira de votre carnaval nominatif interne, quel que soit ce candidat, comme en 2012,
franchement, ça me fout hors de moi !
Gégé, il faut que quelqu’un te le (re)dise. Et je déteste que cela tombe sur moi, mais faut bien que quelqu’un se dévoue. Le pauvre Daniel Mermet, on voit bien qu’il ne se sent pas le courage de te faire de la peine. Alors voilà. Gégé, tu nuis à la gauche en parlant comme tu le fais. Quand on est dans un parti de droite, on ne parle pas comme un homme de gauche. Sinon, on contribue à brouiller les lignes et les gens, ils s’y reconnaissent plus après. Et quand les gens y’sont perdus, quessequ’y font les pauv’ ? Eh ben, y’votent FN, voyons ! Gégé, tu es au PS. Tu t’y sens bien. Tu veux y rester. Parfait ! Assume et cesse-donc de parler comme tu le fais. Achète-toi plutôt le dernier Macron (pas besoin de le lire, ces gens-là ne lisent pas de toute manière 😉 ).
Allez, il faut nous laisser travailler maintenant, Monsieur Filoche.
@Partageux
😀
J’aimeJ’aime
« Quand on est dans un parti de droite, on ne parle pas comme un homme de gauche. Sinon, on contribue à brouiller les lignes et les gens, ils s’y reconnaissent plus après. »
Tu sais que je t’aime, toi ? La vérité sort de la bouche des enfants. ;o)
J’aimeJ’aime