Les 10 meilleures raisons pour justifier les (nouvelles) sanctions contre Poutine


Poursuivant toujours impeccablement le plan Brzezinski, le roi de l’Obamonde (qui restera probablement dans l’Histoire comme le premier prix Nobel de la paix à vouloir déclencher une guerre mondiale), entouré de sa petite cour de petits importants décérébrés, a donc décidé un nouveau train de sanctions contre la Russie en général et Poutine plus particulièrement.

Pour faire bonne mesure, en parallèle, trois petits vieillards de la caste des dominants, nostalgiques de Reagan et secrètement amoureux depuis toujours de la-fort-heureusement–morte Margaret Thatcher, ont quant à eux condamné la Russie en général et Poutine en particulier à payer 50 milliards de dollars d’indemnisation dans l’affaire Ioukos, pour spoliation d’oligarques mafieux appartenant au même clan qu’eux (celui des maitres du monde). C’est le plus gros jugement arbitral de tous les temps et une répétition générale en costumes de ce que seront demain, après la mise en œuvre du TTIP (ou GMT, ou TAFTA), les condamnations d’États souverains dans le cadre du règlement des différends les opposant à des multinationales et des actionnaires avides.

Alors pourquoi tant de mensonges, de haine et d’irresponsabilité ?

Voici le top 10 des meilleurs arguments qui justifient la mise en œuvre de sanctions contre les Russes en général et Poutine en particulier.

Argument n° 10

Parce que la NSA étasunienne s’est fait chopper en train d’espionner toute la planète.

Argument n° 9

Parce qu’Israël massacre les civils à qui mieux-mieux dans la bande de Gaza avec des armes, des finances, et le soutien indéfectible des US et de l’UE.

Argument n° 8

Parce que le gouvernement étasunien Porochenkiste de Kiev massacre les civils, crimes contre l’humanité après crimes de guerre dans l’Est de l’Ukraine avec des armes, des finances, et le soutien indéfectible des US, de l’UE et de l’OTAN.

Argument n° 7

Parce que des nazis, quand ils sont nourris par Victoria-fuck-the-EU Nuland, c’est cool, ce ne sont pas vraiment des nazis.

Argument n° 6

Parce qu’il n’est pas admissible que qui que ce soit (même des sous-hommes de l’Est de l’Ukraine) remette en question les choix politiques que ce bon tonton Sam fait pour vous.

Argument n° 5

Parce que, au sujet du crash du vol MH17, les étasuniens présentent des preuves en acier trempé trouvées sur Youtube et Facebook alors que ces pauvres Russes ne peuvent présenter quant à eux qu’un pauvre dossier rempli de photos satellites hyper-précises, de données de systèmes de contrôle aérien, d’analyses de plans de vol, etc, des éléments beaucoup trop abscons pour le quidam habitué à The Voice.

Argument n° 4

Parce que, de manière générale, pourquoi se faire chier à mener une enquête alors qu’il suffit de désigner à la vindicte populaire ceux qui nous emmerdent.

Argument n° 3

Parce que BHL, Kerry, le Monde et Libération le veulent.

Argument n° 2

Parce que, comme Napoléon et Hitler, les guignols empoudrés du bloc Occidental (US+UE+OTAN), Obama en tête, sont vraiment persuadés qu’ils peuvent se friter (puisque la guerre est déclarée, même si pour l’instant elle n’est encore qu’économique) avec la Russie, et s’en sortir !

Et enfin, roulement de tambour, l’argument n° 1 qui justifie les sanctions contre Poutine

Parce que, en ce 31 juillet 2014, il fallait trouver un moyen mémorable de fêter dignement le centième anniversaire de l’assassinat de Jaurès

… et de l’espoir de paix.

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s