Qu’ils aillent tous se faire foutre …


… chez Syriza !

45% des Français ne veulent donc pas que la France soigne les étrangers qui sont malades sur son territoire (surtout s’ils sont arabes). Une mesure, parmi d’autres, qui symbolise à merveille les grandes valeurs qui rassemblent les nazillons du FN et les fachos de l’UMP. En fait, c’est d’ailleurs beaucoup plus que 45%, puisque finalement, les 56% d’abstentionnistes n’ont pas l’air choqué plus que ça par cette idée, ou sinon ils seraient aller voter.

Ma vie est faite, je n’ai pas d’enfants, qu’est-ce que je me fais chier, putain ? Et si j’essayais leurs propres valeurs pour changer. Un peu d’individualisme ! Et qu’ils aillent donc se faire voir !

La prochaine fois que je monterai dans un bus, sur les 50 personnes présentes, je me souviendrai donc que, statistiquement, et à la louche, se trouveront là :

  • 28 personnes qui ne seront pas aller voter. Qu’ils aillent se faire voir. Emmanuel Todd et tous les intégristes du M’PEP, allez donc vous faire voir !
  • 8 personnes qui auront voté pour les fachos du FN. Qu’ils aillent se faire voir avec leur Marine et leur Marion !
  • 12 personnes qui auront voté pour la droite libérale chacun-pour-sa-gueuliste de l’UMP, du PS et du MODEM-UDI. Qu’ils aillent se faire voir !
  • 1 personne qui aura voté pour les sans-couilles prétendument écologistes. Toi aussi, va te faire voir !
  • et … moi …

qui vais aller me faire voir ailleurs pendant un p’tit moment.

Et surtout les principaux responsables, ces méprisables traitres :

Allez vous faire …

7 réflexions sur “Qu’ils aillent tous se faire foutre …

  1. @syd73
    « j’ai laissé un commentaire hier et pas de publication , pourquoi ?? »
    Promis, juré, j’ai pas vu de commentaire de ta part hier, je l’aurais laissé passer quand même, tu m’connais 😉

    « le peuple va se vénère ! » et « un beau bordel dans les rues ! »
    Si seulement, j’arrivais encore à y croire

    « cela veut dire que les gens ne veulent plus de ce système » (à propos de l’abstentionnisme)
    En tous cas, cela veut plutôt dire que les gens s’en accommodent très bien

    @Turandot et @Syd
    Non, mais j’suis juste en colère comme @Obermeyer, ça passera (malheureusement 😉 ), je leur en veux pas tant que ça aux abstentionnistes, je l’ai été moi aussi (pour les mêmes raisons) pendant longtemps, et puis j’ai vieilli 😦

    J'aime

  2. ha bein si les commentaires fonctionnent aujourd’hui 🙂
    alors du coup moi ce résultat ne m’a pas choqué, non pour dire que je suis pour la Marine, non , non , mais pour dire que tout ça c’était calculé ! non pas de théorie du complot ou quoi que ce soit 😉 mais que tout ça c’était prévu, en même temps l’UMPS à tout fait pour qu’elle grimpe, même si elle ne fera rien de plus, les français croient encore en ces mensonges. comme les
    du coup quand j’ai vu le résultat j’ai fais logique et maintenant qu’est ce qui va se passer ? et bien je suis pas devin mais comme dans toute situation de crise émotionnel, la marine va demander un changement de gouvernement et de ministre , la gauche ne fera rien, un début de tension va monter, le peuple va se vénère ! les autres partis vont faire une coalition contre le FN, le même scénario classique stratégique, et un nouveau régime encore plus totalitaire va apparaître ! bon je peux me tromper, mais je sens bien ce scénario se mettre en place avec en prime un beau bordel dans les rues !
    sinon les 56 % d’abstentions moi je vois ça comme un vote blanc, mais vu que c’est toujours pas reconnu dans les suffrages exprimés car cela serait dramatique pour nos élus et ce système.
    Moi je vois ça en positif justement cela veut dire que les gens ne veulent plus de ce système, faut qu’on passe à autre chose, tout ça c’est obsolète et véreux !

    J'aime

  3. Je fais partie des abstentionnistes , parce que le 4 février 2008 m’ est resté en travers , parce que cette UE est antidémocratique , que le Parlement Européen n’ a pratiquement aucun pouvoir et que je refuse depuis 2008 de valider ce monstre, qu’ est l’ UE . Je pense que ceux, qui ont voté fn se sont fourvoyés ,parce qu’ il en proposait la sortie ( ce qui est faux puisqu’il fait partie du système et franchement , ils ne font pas la révolution là-bas , les autres députés, non plus d’ailleurs …ils n’ ont pas de pouvoir ) . Je crois que ce vote ne va pas changer grand chose dans le déroulement de la course en avant vers le mur .
    Par contre , au niveau national, ça devient grave, si la » vraie » gauche ne se remue pas un peu , si la vraie gauche ne se réapproprie pas les thèmes que le fn a volé à cette même gauche et que cette gauche n’ ose plus aborder parce que le fn a dit…
    Bon maintenant, je vais me faire voir …

    J'aime

  4. Rage et colère, pour moi aussi. Le FdG stagne, alors qu’il est le seul a avoir une vision progressiste de la société – lutte contre le GMT par exemple . Je note quand même que le plus grand parti est celui de l’abstention; j’aimerais qu’on tienne compte des vote blancs de façon beaucoup plus sérieuse. Pourquoi ne pas déclarer nulle une élection où on aurait moins de tant de votant ? En tous cas ces résultats (déjà prévus depuis longtemps par les merdias) malgré la ramasse des soces et même de la droite en général, doivent bien convenir à l’oligarchie dirigeante qui s’appuiera dessus pour continuer à s’engraisser en nous divisant.
    Colère et Rage !

    J'aime

Laisser un commentaire

