Toutes les fortunes de France négocient leurs impôts


Je suppose que vous en avez déjà entendu parler, mais c’est tellement énorme que je ne peux pas ne pas le reprendre ici, ne serait-ce que pour en garder une trace:

« Toutes les fortunes de France négocient leurs impôts »

Et ce n’est pas votre serviteur, un bolchévik hirsute bien connu qui, puisqu’on en parle, arbore encore à la commissure des lèvres, en ce moment même, le sang bleu des enfants qu’il a dévorés au petit déjeuner, mais lui, Henri Guaino, ancien conseiller spécial du président de la République Nicolas Sarkozy et député UMP des Yvelines:

Bon, désolé de vous abandonner si vite mais je dois appeler l’Élysée pour prendre rendez-vous.  Car je m’en vais de ce pas négocier le montant de ma future retraite.  Ça marche bien pour « toutes les fortunes de France », ça devrait également marcher pour un sans fortune comme moi, non?  Vous ne croyez pas?

Que vous êtes défaitiste quand même!

Une réflexion sur “Toutes les fortunes de France négocient leurs impôts

  1. pour moi c’est plus simple: je n’ai rien à négocier. par contre, et là c’est particulièrement dégueulasse, les exilés fiscaux ont eu sous sarko et encore aujourd’hui la possibilité de rapatrier leurs fonds en france en négociant une petite remise, et hop, on efface tout. merci à éric woerth. trop facile, vu les sommes en question et le manque à gagner pour l’état ( c’est nous ! ). il est plus risqué de passer 10 cartouches de clopes d’andorre que de planquer 100 briques en suisse. selon que vous serez riches ou puissants ….. vivement la révolution !

    J'aime

Laisser un commentaire

