Pour que personne ne puisse dire « je ne savais pas »


Afin que les salariés, les employés, les ouvriers, les cadres, bref les travailleurs, sachent exactement ce qu’ils font, puissent voter en toute connaissance de cause et ne soient pas pris en traitre lors de prochaines élections, voici le communiqué officiel du Front National (diffusée sur le site du FN – dont je ne mets pas le lien volontairement mais que vous pouvez retrouver avec un simple moteur de recherche si vous êtes maso ou si vous ne me faites pas confiance – ce qui serait d’ailleurs tout à votre honneur sachant qu’il faut se méfier de toute information trouvée sur Internet) suite à la mort de celle qui n’a jamais failli dans sa détermination à traiter comme des moins que rien les travailleurs, de démanteler un à un tous les services publics de son pays (la seule richesse de ceux qui n’ont rien) et de permettre aux riches d’être toujours plus riches, j’ai nommé l’abjecte, l’infâme, la méprisable, Margaret Thatcher (dont le monde est enfin débarrassée), celle qui disait par exemple (puisque je m’adresse aux travailleurs):

Aider à tenir votre pays au sommet n’est possible qu’en éliminant le pouvoir des syndicats.

Pour ceux qui n’arrivent pas bien à lire, je reprends:

Le Front National salue sa mémoire

Est-ce assez clair!  Avez-vous compris maintenant!

3 réflexions sur “Pour que personne ne puisse dire « je ne savais pas »

  1. ça veut dire que pour eux pinochet était un homme bien aussi alors ;o) vu que tatcher était son ami, enfin bon monde de merde ! et sinon est ce qu’il y’en a qui ont un avis sur ce qui se passe en corée du nord , ça monte toujours en sauce, mais moi je comprend plus rien à la situation !! propagande médiatique ? complot ? réelle menace , car pourquoi continuer des intimlidations , j’ai beau regrouper plein d’article pour avoir une réponse mais là je sèche, à partir d’aujourd hui jusqu’au 15 anniversaire du papa dictateur , il serait fort possible d’une attaque, les évacuations continuent, les ricains sont sur le pied de guerre, les japonais aussi , qu’est ce qui va vraiment se passer !???

    J'aime

  2. @obermeyer
    « dommage que ton blog ne soit lu que par des gens à la gauche du ps (du moins je pense, non ?)  »
    C’est malheureusement probablement très juste. C’est même une grande cause de découragement souvent pour moi. Des fois je me dis « à quoi bon tout ça? ». Et des fois je me dis « allez, on ne sait jamais, peut-être cela va-t-il en convaincre encore 1, 1 qui passerait par là par hasard, 1 seul, c’est déjà ça ». Je suppose que tous ceux qui veulent changer les choses ont toujours eu ce sentiment d’immensité, de mer à boire (je suis sûr que tu vois ce que je veux dire ;-)).
    En tous cas, merci d’essayer de transmettre. Toi aussi, tu as la mer à boire.

    J'aime

  3. dommage que ton blog ne soit lu que par des gens à la gauche du ps (du moins je pense, non ?) et que jamais les partisans du f. haine ne verrons ton communiqué !
    c’est quand même bon de confirmer nos sentiments à leur égard. j’essaie de transmettre partout. merci !

    J'aime

Laisser un commentaire

