Les nounours révolutionnaires boycottent Coca


Je sens qu’Aurélie va adorer ;-).


Un détournement de fitney

Le scandale du pillage des réserves en eau des pays moins développés (3 L d’eau sont nécessaires pour la fabrication de 1 L de Coca Cola) n’étant pas le seul.  Quelques explications complémentaires:

[youtube.com/watch?v=E6MH4Sv4M_k]

4 réflexions sur “Les nounours révolutionnaires boycottent Coca

  1. @Syd
    Salut Syd, je ne me doutais pas que mon amie Aure Lee allait débusquer un éventuel complot derrière ta vidéo. MAis c’est très bien ainsi. Elle est affutée et remet tout en question. Comme nous 😉 Bravo. Elle ne savait pas que je te connaissais. Mais, c’est pas grave. Nous préférons tous deux que les gens soient aux aguets de la moindre propagande cachée, n’est-ce pas.
    Continuez comme ça, les potos.

    J'aime

  2. bonjour
    je tiens à dire que cette vidéo n’a rien à voir avec breizh cola ;o) c’est juste un combat acharné contre cette firme depuis des années qui à donné naissance à ce détournement ;o)
    merci pour la diffusion en tout cas, c’est sympa avec le petit complément vidéo, y’en à des choses à dire sur cette firme !!!

    J'aime

  3. Rôôô c’est trop mignon mignon !! 🙂
    Blague à part, cette proposition de boycott de Coca Cola et Pepsi à l’aube de l’arrivée du Breizh Cola dans nos supermarchés parisiens serait-il un pur hasard ? Surtout quand on voit l’image de fin fin…
    M’enfin comme je kiffe les nounours révolutionnaires, je vais y songer sérieusement…

    J'aime

Laisser un commentaire

