Bel effort d’honnêteté à signaler chez France 2 et Libération


L’événement est tellement exceptionnel que j’ai tenu à l’immortaliser 😉 dans cette brève.

Enfin, deux reportages à peu près honnêtes sur le Front de Gauche.  Je casse si souvent de sucre sur le dos des médias inféodés que je pouvais bien, pour une fois qu’ils font leur travail correctement, leur accorder ce bon point.

D’abord, sur France 2, David Pujadas lance un nouveau sujet en posant une devinette : « Quel est le candidat à la présidentielle qui à ce jour remplit les salles les plus grandes ? Et bien il ne s’agit pas forcément d’un de ceux auxquels on pense et qu’indiquent peut être les sondages, c’est Jean-Luc Mélenchon ».  Allez, encore un dernier effort de rigueur intellectuelle et vous y serez.  Il ne s’agit pas de « 4 000, parfois 5000 ou 7 000 personnes » comme vous dites, mais bien de 9 000 ou 10 000 personnes.  Mais ce n’est pas grave, on va chipoter pour 3 000 personnes 😀 (M. Pujadas 3 000 personnes c’est déjà, d’après ce que je vois, un chiffre bien supérieur à l’audience de F. Hollande qui en ce moment même a réussi à réunir, allez je dirais, … un petit millier de belles personnes endormies sur leurs chaises à Orléans):

Et alors, un truc incroyable, au grand journal de Gôche qui soutient ouvertement et sans retenue le grand candidat libéral de la gauche de droite F. Hollande, vous avez tous reconnu bien sûr le quotidien Libération, le journaliste Antoine GUIRAL sort un papier très honnête sur le meeting de Montpellier, intitulé « Avec Mélenchon, on retrouve du débat politique, il éduque ».  A lire.

Bravo, messieurs dames, continuez.

Publicités

2 réflexions sur “Bel effort d’honnêteté à signaler chez France 2 et Libération

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s